C'est cette semaine que l'équipe de France s'est envolée pour Costa de Caparica au Portugal afin de participer aux ISA World Surfing Games 2008.
Durant une semaine des surfers du Monde entier vont se retrouver toutes disciplines confondues. Et si certaines nations n’ont pas hésité à envoyer leur armada de pro riders (Claire Bevilaqua, Kai Otten et Dayyan Neve pour l’Australie, Ben Bourgeois et CJ Hobgood pour les USA), la France a du jouer la carte de
C'est un beau challenge que l'équipe de France de Surf open 2008 va devoir relever en allant au Portugal. Rudy Maréchal (Team CoolShoe) dont c’est la première sélection, Simon Marchand, Adrien Valéro et Charly Martin vont mener une équipe, nouvelle version, qui aura pour objectif, le podium 2008.
Du côté des ondines, Amandine Sanchez (Team CoolShoe) et Marie Dejean fêtent aussi leur première sélection.
En bodyboard, sport pourvoyeur de médailles, la France possède de gros clients avec Pierre-Louis Costes, Amaury Lavernhe (Team CoolShoe) et la championne d’Europe en titre Héloïse Bourroux (Team CoolShoe).
N’oublions pas notre tahitien préféré, champion des Jeux Polynésiens, Steven Pierson qui défendra les couleurs de son île natale (Tahiti a une fédération indépendante depuis 1989) et du Team CoolShoe dont il est l’un des membres ainsi que l'expérimenté surfer basque Pablo Solar qui représentera l'Espagne .
Suivez et encouragez nos couleurs et nos riders en direct sur : http://www.wsg2008.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire