Trois titres de Vice Champion de France ce n'est pas rien me direz-vous, c'est vrai mais la seconde place peut avoir un goût amer lors que seul le titre suprême était visé.
Alexis Deniel (Champion d'Europe ETL), en Longboard, et la favorite en Bodyboard Ondine, Héloïse Bourroux (Vice Championne du Monde et Championne d'Europe ETB) étaient tous deux champions en titre et rêvaient d'accrocher une nouvelle couronne à leur palmarès (9 titres pour Héloïse). Ils se contenteront de la deuxième place tout comme l'autre bodyboarder du Team Amaury Lavernhe.
Amaury Lavernhe se fait une nouvelle fois barrer la route par son adversaire sur le Tour Pro Mondial de Bodyboard, l'inarrêtable Pierre Louis Coste pour la deuxième année consécutive.
La grosse sensation de ces Championnats est à mettre au crédit du jeune espoir landais Thomas Oued El Mallem qui termine à la 6ème place de l'épreuve de Surf Junior (après avoir sorti notamment PV Laborde). Cette performance est presque inespérée après une opération qui l'a tenu éloigné de son surf durant de longs mois.
En surf Ondine, Amandine Sanchez réédite son très bon résultat de l'an dernier et termine 4 ème (éliminant sur sa route Lee Ann Curren, Caroline Sarran et la vétérante Emmanuelle Joli).
Thomas, Jean-Charles et Charlie Martin en pleine concentration avant les séries.
A suivre jusqu’à dimanche le Surf Open avec Rudy Maréchal, Jean-Charles Debray, Steve Seilly et de nouveau Thomas Mallem sur http://www.surf-guadeloupe.com/.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire